vendredi 18 juillet 2014

Tiny Tea J+1

Je vous donne enfin des nouvelles concernant ma Teatox. J'attendais mon retour de courtes vacances pour m'y mettre et c'est chose faite. Voilà donc mon impression après mon premier jour de cure !


Tout d'abord voici mon avis sur la commande et la livraison du produit :

La commande est très facile à réaliser et en cherchant sur internet on peux même facilement trouver des codes qui donnent des réductions (ces codes sont changés régulièrement) autrement sans réduction la cure de 14 jours est à 25€, celle d'un mois à 37€. Cela correspond à trois thé par jour qui se présentent en petit sachets classiques (42 sachet pour 14jours et 84 pour le mois). Seul bémol, le site européen n'est disponible qu'en anglais, il vous faudra donc pratiquer votre anglais pour passer commande.

La livraison est très rapide en choisissant la livraison de base cela n'a mis que 4 jours à arriver. Le paquet est arrivé en parfait état. Le packaging est très joli et pratique.

Côté utilisation c'est un thé tout ce qu'il y a de plus classique. On fais infuser le sachet de thé dans l'eau bouillante. Côté goût c'est tout à fait délicieux, moi qui suis une adepte de thé je retrouve un vrai goût de nature, on sens bien que c'est un thé naturel et sens quoi que ce soit en plus pour modifier le goût. Personnellement j'aime bien mettre un petit twist de citron vert dans ma tasse quand je bois du thé, avec Tiny tea c'est vraiment une option, il est très bon sans. 

Du côté des effets du thé, après un jour c'est difficile à dire mais il est vrai qu'on se sent tout de suite mieux dès qu'on le prend. Plus légère. C'est le seul effet que j'ai ressenti pour le moment mais après une seule journée c'est bien normal de ne pas ressentir tous les effets ! 


Le petit plus : on peux utiliser le marc de thé (les restes du sachet après infusion) directement sur la peau en sorte de masque, il laisse la peau toute douce et élastique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire