mardi 24 juin 2014

Tiny Tea Teatox


Je l'avoue, j'ai craqué ! Ce thé fait un véritable buzz sur tweeter et sur tous les sites féminins. 
Tout le monde en parle, certains le vantent, d'autres le critiquent, on vois des photos, des témoignages. C'est le Tiny Tea Teatox de chez Your Tea.
Alors je me suis décidée, en vrai addict des produits detox je me sens même honteuse de ne pas déjà connaître ce produit sur le bout des doigts. Mais je vais remédier à cela. Je viens de commander une cure de 28 jours que j'associerais à de l'exercice physique pendant toute ces vacances. Nous verrons si à la rentrée j'aurais retrouvé une silhouette plus fluide, un ventre moins ballonné, une plus jolie peau et plus d'énergie comme le vente le site internet. Your Tea nous propose plusieurs produits différents associer à divers bienfaits (thés à base de plantes chinoises). Pour le moment les autres gammes sont indisponibles (stock épuisé), mais si je suis convaincue par cette première cure je testerais les autres. 
Je vous ferais un article plus détaillé et un retour suivi quand je recevrais ma commande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire