mardi 17 juin 2014

The amazing Spiderman 2



Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner mon avis sur le nouveau volet de The Amazing Spiderman sortit ce 10 avril dernier.
Beaucoup n'aiment pas la nouvelle trilogie Spiderman, préférant l'ancienne avec Tobey Maguire.


Je dois dire que j'étais incapable de leur donner raison en ce qui concerne le premier volet de The Amazing Spiderman, mais je dois avouer que je n'étais pas tout à fait impartiale compte tenu du fait que j'aime vraiment beaucoup Andrew Garfield.

Mais pour ce nouveau volet, je suis obligée de reconnaître que la nouvelle saga n'est pas à la hauteur. L'histoire est tombée dans une espèce de guimauve d'amourettes d'adolescent. Il n'y a pas tellement de distinction entre la personnalité de Peter Parker et celle de Spiderman. En effet, traditionnellement, Spiderman est un peu comme la deuxième personnalité de Peter Parker, son moyen de se libérer et d'enfin oser faire ce qu'il n'ose jamais dans la vie de tous les jours. Là, c'est juste un adolescent déjà bien dans sa peau qui se déguise pour aller combattre le crime pour flatter son égaux.

J'avais beaucoup aimé le premier volet que je trouvais drôle et rafraîchissant, j'ai trouvé celui ci assez lourd et sans intérêt, j'avouerais que je ne suis même pas allée jusqu'au bout du film.
Mais je dois reconnaître que les effets spéciaux sont assez beau et qu'il doit être vraiment impressionnant à voir en 3D mais je pense que l'intérêt du film s'arrête à peu près là. C'est bien dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire