mardi 24 juin 2014

Mon eye-liner fétiche !

Après le test de nombreux eye-liners, de tous prix et de toutes marques, j'ai eu un vrai coup de cœur surprise il y a un an et à présent, je ne peux plus m'en passer. 
Ce coup de cœur je vous le donne dans le mil c'est l'eyeliner haute précision de chez sephora.



Après avoir testé des liners aussi bien chez l'oréal, Lancôme, Chanel, ccb, etc.. Sans jamais être 100% convaincue.
J'ai acheté celui ci un jour par hasard car j'étais un peu en rade et que j'avais un bon de réduction pour ce produit. Lorsque je l'ai acheté c'était sans grande conviction et uniquement pour "dépanner". 
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvre que ce petit accessoire n'a rien à envier aux plus grandes marques. Je possédais déjà  un autre liner de chez sephora le "eye-liner longue tenue" en bleu, l'emballage étant semblable je m'attendais à avoir le même produit en noir (l'autre gamme étant plutôt moyenne). Mais ce sont deux produits complètement différents. Le "haute précision" est beaucoup plus fluide et facile à appliqué principalement grâce à son pinceau fin en "poils" (contrairement à l'autre gamme qui est en mousse). Le rendu est mate doux et intensifie le regard. Le pinceau est ultra précis et résistant. En bref je suis fan et je n'achète plus que celui là, ce qui fait du bien à mon porte monnaie mais aussi à mon regard de braise. 

Les plus : petit prix (10€95), application simple et précise, idéal pour les débutantes en eyeliner.
Les moins : n'existe qu'en noir

Sephora eye-liner haute précision : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Eyeliners/Eyeliner-Haute-Precision/P600015







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire