mercredi 18 juin 2014

J'ai testé pour vous : Défiligne SOS Détox de chez Yves Rocher

J'ai testé pour vous la boisson Defiligne SOS detox 10 jours de Yves Rocher 


On peux trouver cette petite bouteille pour 19,95€ (9,95€ La plupart du temps en promotion) chez Yves Rocher, ce qui est soit dit en passant un prix assez raisonnable. 
Elle allie les bienfaits du thé vert, dont les vertus drainantes pour l'organisme ne sont plus à prouver ; et ceux du pissenlit que je ne connaissais pas vraiment mais qui est vanté comme detoxifiant.

L'utilisation : C'est très simple, on verse 45ml de la solution dans 1L d'eau. Pas de panique ! La bouteille est fournie avec un petit bouchon doseur. Personnellement je le prépare le soir et le laisse au frigo pendant la nuit, comme ça le lendemain c'est bien frais et prêt à être bu tout au long de la journée 

Efficacité : Ne vous attendez pas à perdre 5kg en dix jous ou de voir votre cellulite fondre, ce n'est pas le but recherché. Mais je dois dire que j'ai été conquise et que je ne me suis pas arrêtée à 10 jours. 
Tout d'abord le goût est très agréable, il rappel un peu le ice tea en un peu moins sucré. Moi ça me 
pousse à boire plus et plus régulièrement dans la journée, car je sais que je dois finir la bouteille, du coup comme ça je suis sûre de boire au moins 1L dans la journée et de rester bien hydratée (ce que j'oublie parfois de faire). L'avoir à proximité ça permet de ne pas craquer sur le distributeur de sodas quand on a soif dans la journée. 
En suite, j'ai trouvé qu'il tenait tout à fait ses promesses. Je n'ai pas spécialement ressenti d'effet laxatif, mais on ressent très vite un sentiment de bien être. Il a effectivement un petit effet diurétique mais rien d'alarmant, il tient donc bien sa promesse d'être drainant. Au bout de un ou deux jours on ressent déjà les effets detoxifiants de jambes et ventre léger. Ça fait un peu nettoyage de printemps et on se sens toute légère c'est parfait juste avant l'été pour oublier tous les excès de l'hiver. 

Pour conclure
Les + : son bon goût, les effets constatés rapidement 
Les - : j'attend vos avis car je n'en ai pas trouvé 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire